Un service un service Foussier02 50 821 821
Pour vous connecter
Vous avez déjà un compte sur foussier.fr

Livraison

PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE :

Etant réalisée sur mesure et à votre demande spécifique, la commande envoyée depuis le site ne pourra faire l'objet ni d'un échange, ni d'une reprise. Nous vous invitons donc à relire votre bon de commande pour en vérifier le contenu. Un récapitulatif de votre commande vous sera adressé par e-mail reprenant les informations de cette commande.

LIVRAISON EN FRANCE CONTINENTALE (HORS ILES) :

Pour toute commande passée avant 15 heures par fax, téléphone et Internet, nous assurons une fabrication et une expédition sous 48h (jours ouvrés), ou 72H dans le cas des teintes, dans toute la France métropolitaine sauf dans le cas d'un article non-disponible, d'un problème lié au transporteur ou tous autres problèmes indépendants de la volonté de la Société Foussier Quincaillerie. Certaines options spécifiques peuvent nécessiter un délai supplémentaire qui sera mentionné à la prise de commande.

Les frais de livraison sont calculés lors de la commande en fonction des particularités des articles commandés (Quantité, Longueur, Poids, Volume, lieu de la livraison… )

La livraison s'effectuera à l'adresse de livraison indiquée sur votre commande ou à défaut à l'adresse de facturation.

Nous pouvons également livrer votre commande directement dans un point de retrait de marchandise dans l'une de nos agences Foussier. Il vous suffit juste de le préciser en adresse de livraison et vous pourrez alors retirer votre marchandise dans les 10 jours après réception de votre commande par le point de retrait correspondant à votre choix en présentant une pièce d'identité ainsi votre accusé de réception Foussier reçu par mail.

LIVRAISON INSULAIRES ET HORS FRANCE CONTINENTALE :

La livraison dans les îles (telles que La corse, île de Sauson, …) est soumise à des frais de port additionnels. Ces frais peuvent être réajustés en fonction des particularités des articles commandés (Quantité, Longueur, Poids, Volume, Dangerosité… ) Foussier quincaillerie vous recontactera pour vous préciser les frais de ports complémentaires nécessaires au bon acheminement de votre marchandise.

Toute commande passée depuis le site internet et à destination de l'étranger sera réorientée vers le service Export de notre société pour une analyse des coûts de livraison. En effet, la livraison hors France métropolitaine est soumise à des frais de port additionnels d'un montant variable en fonction des particularités des articles commandés (Quantité, Longueur, Poids, Volume, Dangerosité, pays destinataire, délais, et mode de transport sélectionné… ). Foussier quincaillerie vous recontactera pour vous préciser les frais de ports complémentaires nécessaires au bon acheminement de votre marchandise. Foussier quincaillerie procédera alors au remboursement des frais engagés, et il sera demandé un virement bancaire pour le règlement de la totalité de la commande avant expédition.

CONSIGNE À LA RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :

Nous vous rappelons qu'il est impératif d'effectuer un contrôle du nombre et de l'état des colis, ainsi que de la marchandise qu'ils contiennent devant le livreur.

En effet et sans réserve précise et caractérisée de votre part, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures), aucun recours ne pourra être fait envers le transporteur. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.

PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE :

Etant réalisée sur mesure et à votre demande spécifique, la commande envoyée depuis le site ne pourra faire l'objet ni d'un échange, ni d'une reprise. Nous vous invitons donc à relire votre bon de commande pour en vérifier le contenu. Un récapitulatif de votre commande vous sera adressé par e-mail reprenant les informations de cette commande.